4 janv. 2011

Un prince à Paris / Prince in Paris

Il avance d'un pas assuré, la démarche élégante et surannée. Cela fait plusieurs fois que je le croise sur la même ligne de métro. Un sujet parfait pour l'excellent blog L'inconnu du métro.

Quel couvre-chef ridicule. Une horreur. S'il s'habille avec soin et attention, jolis coloris et vêtements de qualité, (le Barbour est de trop, perso, mais il parait qu'il "revient"); il a choisi une coiffe dégoutante. Ma verve revient quand je repense à cette crèpe de cuir plaquée sur son crâne. Je m'étonne, m'insurge et me marre quand mes yeux tombent sur elle. Je l'imagine prince perdu à Paris.








Photos prises dans le métro à Paris, décembre 2010.
Note : 3/20. Un cadeau de Khadafi ?

//

He moves with an assured, elegant and old-fashioned approach. I've seen him a couple times on the same subway line. A perfect subject for the excellent blog The unknown subway passenger.

How ridiculous headgear. A horror. If he's dressed with care and attention, beautiful colors and quality garments (the Barbour is too much personally,but it seems that "returns"), he chose a disgusting cap. My wit comes when I think back to that crepe leather patched on his head. I am surprised, and I take exception when my tired eyes fall on her. I imagine Prince lost in paris.

Photos taken in the subway in Paris, December 2010. Rating: F. A gift from Khadafi ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging