5 janv. 2011

Ma bourgeoise fait le ménage / A woman is cleaning

Elles m'amusent avec les objets qu'elles utilisent pour s'attacher les cheveux. Un chouchou, un crayon, un élastique des années cours d'école. Je trouve cela touchant, mignon; bon parfois raté comme le fichu de Zaz ou de son sosie.

Entre la course au champagne et aux cadeaux de dernière minute du 24 décembre, j'ai croisé une dame rigolote chez l'excellent et cher magasin Merci, boulevard Beaumarchais.

Cette femme ne sort jamais les cheveux pas attachés. Un pachemina noué en œuf de Pâques. Mochissime. Le premier Ugly fail de 2011. Raté, monstrueusement laid, vieillot. Faut-il rappeler que le pachemina a été créé pour les épaules et le cou? Associé au manteau long de fourrure, ma bourgeoise me fait honte. Je l'aurai volontiers laissé à la maison.


















Photos prises à Paris, 24 décembre. Note : 2/20. Wip my hair!

//

Girls amuse me with the objects in their hair. A pencil, a piece of clothe. I think it is cute but sometimes ugly as Zaz scarf or her double.

Between travel with champagne and last minute gifts of Dec. 24, I met a funny lady in the excellent and expensive store Merci, Boulevard Beaumarchais. This woman never goes out with her hair not tied. She uses her pachemina like a knotted easter egg. I just say in french: "mochissime". The first ugly fail in 2011. Missed, monstrously ugly, old-fashioned. Shoud I remember the pachemina was created for shoulders and neck? Matched with long fur coat, my A-woman makes me ashamed. She would stay at home.

Photos taken in Paris, Rating: F. Wip my hair!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging