25 janv. 2011

Mademoiselle Zèbre

Mademoiselle Zèbre rit et profite de la vie. Mademoiselle Zèbre aime bien Paris mais aimerait bien une vie moins citadine.

Trêve de poésie. En 2011, le zèbre doit rester au Kenya; un point c'est tout. Celle-là je lui colle un petit 4/20 car, excepté le (mauvais) choix du haut zébré pour une femme d'aujourd'hui, le reste me convient. Et tant que j'y suis, je l'ai trouvé cette chère tenue à 1/20. Le pire du pire. I found it in London. Ça ne compte pas, c'était SO London. Le challenge reste entier: trouver LA pire tenue à Paris:)






Photos prises dans le métro à Paris, janvier 2011, sous mes yeux émerveillés.
Note : 2/20. Ma cousine de Palavas va adorer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging