21 janv. 2011

Jupe ou pantalon ? / Skirt or pants?

On les connait tous ces matins qui ne riment à rien. J'attrape le premier haut, tee-shirt ou chemise peu importe; le jeans de la veille et c'est parti pour une nouvelle journée.

Naïf, me dit-on parfois. J'ai la difficile réputation d'être crédule:) Quand j'ai vu cette jolie jeune-femme, j'ai aussitôt pensé à mes matins chagrins, lorsque je suis fâché avec mon dressing.

Quelle belle erreur! Jupe ou pantalon? Je réponds les deux mon général. Ce mochissime truc couvrant les jambes est un pantalon. Son côté tombant et ultra lache le fait ressembler à une jupe longue (de vieille, si je puis me permettre). Matière bizarre, forme informe et puis cette couleur tristounette. Dieu sait que je vénère le gris et en porte souvent. Mais le total look blouson de cuir noir, sac à main noir, écharpe noire à franges ET la jupe-pantalon grise la met d'emblée dans ma catégorie: Erreur de dressing. Et je la colle direct dans le Best Of Ugly Paris, le top des fashion faux-pas à Paris.












Photos prises dans le métro à Paris, janvier 2011.
Note : 4/20. Vivement l'été, non?

//

We all know those bad mornings. I catch the first blast, t-shirt or jacket regardless, the jeans of yesterday and I run for another day.

Naive, They told me sometimes. I have a gullible reputation:) When I saw this pretty young woman, I immediately thought of my sorrows morning, when I am angry with my dressing.

What a beautiful mistake! Skirt or pants? I answer both my general. This is something Ugly. These legged trousers. Meanwhile, ultra-loose falling makes It looks like a long skirt (for Granny, if I may say so). Bizarre material, inform shape and then that sad gray color. God knows I revere the gray and often wears. But the total outfit black leather jacket, black handbag, black fringed scarf plus THAT gray skirt and trouser let me say : Dressing Mistake. This one, I tag it in The Best Of Ugly Paris : Best fashion faux pas in Paris.

Photos taken in the subway in Paris, January 2011. Rating: E. And for summer?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging