26 janv. 2011

Collants de laine ou pas collants de laine ?

La laine éternelle ne disparaitra jamais. C'est rassurant de savoir que tout un chacun peut s'y blottir et s'y réconforter. Un pull, une couverture, un bonnet: la laine d'hiver séduit encore et encore.

Je suis tombé sur cette jolie jeune-femme la semaine dernière. J'ai beaucoup hésité et encore aujourd'hui je ne suis pas très sur de moi. Assortir les collants de laine avec ces bottines d'hiver fourrées me laisse circonspect. Les collants pourquoi pas. La laine: mille fois oui quand elle est authentique, naturelle et joliment tissée. Les bottines fourrées me laissent sur ma faim. Ok, j'ai un a priori sur les bottines. Alors fourrées... Bon c'est décidé. Non à tout ce qui est fourré.







Photos prises dans le métro à Paris, janvier 2011.
Note : 9/20. Une silhouette parfaite.

3 commentaires:

Arnaud a dit…

Je suis un grand consommateur de collants en laine j'en porte tous les hivers sous mes jeans

Ugly Paris a dit…

Cher Arnaud, sous vos jeans exactement!
Je m'interrogeais sur les collants apparents. Ces filles qui les portent comme des leggings avec juste une jupe ou un short. Tres
Bonne idee Cachés sous un pantalon pour avoir chaud:)

Arnaud a dit…

Je pense que ca peut être très séduisant un collant en laine tout dépend la couleur les chaussures portées

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging