27 oct. 2010

She thinks she's a fashionista 3

J'abhorre les vêtements à message. Mais j'ai trouvé pire. Un samedi de pluie, je suis tombé sur cette jeune-femme en me promenant à Montmartre avec un ami.

Où-a-t-elle trouvé cet ignoble assemblage de tissus? Dans un pays étranger? Dans une boutique à touristes de Pigalle ou de Notre Dame? J'ai regardé longtemps et attentivement ces visages imprimés. Qui sont-ils? J'ai cru voir des stars ou des grands personnages de l'Histoire. Peine perdue: c'est le même visage féminin reproduit plusieurs fois. Le résultat est identique : un UGLY d'or pour ce manteau à dessins.










Photos prises à Paris, quartier de Montmartre, un samedi d'octobre 2010.
Note : 7/20. Palavas s'en mord les doigts.

//

I abhor the clothing message. but I found worse. Rain on a Saturday, I've seen this young woman while walking in Montmartre with a friend.

Where did she find this clothe? In a foreign country? In a tourist shop in Pigalle or Notre Dame? I take time to watch carefully printed faces. Who are they? I thought I saw the stars or great people in history. Wasted effort: the same female face multiple times. The result is the same : an UGLY award for that ugly coat designs.

Photos taken in Paris, Montmartre, a Saturday in October 2010. Rating: E.
Special Waco, Texas coat.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging