31 août 2012

La fille au look no life

On connait tous un No Life dans notre entourage. Habillé tout en noir, cheveux longs, parfois absence de soins corporels ET boycott de la douche... Le genre No Life est assez proche du gothique sans les bagues et emblèmes agressifs. Un Marlyn Manson sans maquillage, en somme.


Près de l'avenue de l'Opéra, j'ai croisé cette jeune-femme. Elle arbore fièrement la panoplie no life et me rappelle l'autiste no life qui a bossé un temps avec moi. (Elle avait le même look, l'agenda No Life et aucune conversation passée 22 ans). Le moche semble être leur art de vivre.




Pour résumer : les bas-chaussettes montantes absolument pas assorties avec les ballerines, la jupe à froufrous noire, la traditionnelle ceinture à clous, un top gris commun et un improbable sac en bandoulière taggé. 

Si elle ne sait pas s'habiller, elle sait au moins trouver un homme pour s'assortir ! Il lui va... comme un gant. Mais où sont ses mitaines montantes ?

Photo prise à Paris, avenue de l'Opéra. Août 2012.
Note : 1/20. The Golden Age of Grotesque.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas autiste, quelle idée ?! C'est juste que j'ai jamais rien à dire aux connards prétentieux dans ton genre.

Heureusement que je passe ici de temps en temps, sinon, j'aurais loupé ça.

Amicalement,

"L'autiste No-life"

Anonyme a dit…

Pour avoir un temps fréquenté tes autres collègues et avoir constaté la pauvreté de leur intellect, si tu es du même genre, tu m'étonne que la "no-life" n'avait rien à te dire.

Cordialement,

Une autre ex-collègue qui a un look semblable

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging