29 août 2012

La chemise la plus moche de l'année




         J'adore prendre sur le vif des photos de fashion faux-pas. C'est tellement amusant et un vrai régal.

   Place de l'Opéra, ce jeune-homme pressé marche d'un pas rapide. Me lançant à sa poursuite, je mitraille rapidement et obtiens ce que je cherche tous les jours : THE fashion faux-pas. 

Cette immonde chose décroche aisément la palme de La chemise la plus moche de l'année. Je vois très bien Christophe Dechavanne la mettre en numéro 1 de son émission de télévision "Les 100 plus grands... fashion faux-pas".



Tout est dégeulasse : le motif, le sac en bandoulière, le style qui ne va avec rien. Demain, je suis certain que ce jeune-homme mettra son tee-shirt Johnny à tête de loup sur l'excellent Blog du Kitsch.





Cette chemise entre directement dans le podium The best of Ugly Paris. A mon plus grand désespoir.

Màj : sinon il y a quand même des tee-shirts à tête de loup sympa me dit Hélène. Les créations de Virginie Garnier par exemple. Malin ! Mes articles sont référencés sur Dernière Mode

Photos prises à Paris, place de l'Opéra. Août 2012.
Note : 8/20. Ameri-ca-ca-ca-ca

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging