7 mars 2011

Une Kadhafi girl à Paris / Ugly outfit girl in Paris

Doit-on s'inspirer des mannequins en boutique ou laisse libre cours à sa créativité ?
Je laisse la réponse en suspens. Certaines vitrines arborent des looks hideux et tant de femmes osent de vilaines choses. Et vice versa. L'équation me fatigue.


Vue rue du Commerce la semaine dernière la femme de Kadhafi en exil. Ah ah! Bien sûr que non, mais elle pourrait très bien avoir été mise à la porte du palais. Cette étrangère, à la voix puissante et énervée, m'a horrifié. Je suis entré en transe pour la bombarder avec mon iPhone.






Une femme en exil donc qui parcourt la Rue du Bon Goût (mon petit surnom de la Rue du Commerce pour ses boutiques sympas). Elle s'arrête devant de jolies vitrines mais elle a échoué. Elle s'est habillée comme un sac, oui j'ose l'affirmer.








Le manteau en poil de moquette. Éternelle fausse fourrure polluant le style parisien. Associée à la micro-jupe en dentelles et aux collants jaune orange, je me suis étouffé d'ignominie.

Jettez aussi un coup d'oeil aux bottines dégeulasses. Des bottines avec guêtres intégrées. Moche Moche Moche.


Photos prises rue du Commerce à Paris, mars 2011.
Note : 2/20. Foutue à la porte.

//

Should be inspired by mannequins in shop or by our creativity? I don't have answer. Some windows are decorated in hideous outfits and so many women dare to bad things. And vice versa. Equation bored me.

I saw her in Rue du Commerce last week: Kadhafi's wife in exile. Ah ah! Of course not, but she could have left the palace. That stranger, with a powerful and edgy voice, horrified me. I was in trance for photograph her with my iphone.

So a woman in exile who runs the Street of Good Taste (my little nickname for Rue du Commerce for its nice shops). She stops in front of pretty windows but she failed. She was dressed like a bag, I dare say it.

So the hair carpet coat. Fake fur in Paris, obviously. Matched with micro lace skirt and yellow orange tights, I'm choked.

Look at her boots !! Disgustings boots with gaiters integrated. Ugly Ugly Ugly.

Pictures taken Rue du Commerce in Paris, March 2011. Ratine : F. Go out!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging