8 mars 2011

Les couches empilées / Is there fashion in Tucson ?

Nouveau jour, nouveau look. Et nouvelles horreurs dans les rues de Paris. Plus je vois de fashion faux-pas, plus je me décourage devant le manque de goût généralisé de cette société contemporaine.

J'ai déjà vu des vêtements mal taillés, aux froufrous affriolants, un manteau digne de Lady Gaga Vador ou encore des bottes laidissimes. Aujourd'hui, je vous présente la première silhouette tachetée mouchetée grisonnante.
Il y a son manteau d'hiver de femme aux airs de peau de vache décolorée en usine avec de l'eau de javel. So so provinciale chic.




Le meilleur est en bas (je ne lui demanderai pas de l'enlever mais de le jeter tout simplement). Cette jupe aux couches empilées présente de la dentelle grise, des froufrous comme je les affectionne et un petit noeud-noeud cour d'école. Ok, le mix gris sur gris est conforme. Ok, les bottes et le sac sont assez bien. Mais l'ensemble m'écoeure comme un abus de macarons Ladurée.








Photos prises sur un quai de métro à Paris, 2011.
Note : 5/20. Une provinciale à Paris.

//

New day, new look. And new horrors on the streets of Paris. More I see fashion faux-pas, the more I get discouraged by the lack of taste in this contemporary society.

I have seen badly cut clothes, with alluring frills, a coat worthy of Lady gaga Vader or laidissimes boots. Today, I present the first spotted speckled gray silhouette. This woman winter coat looks like cowhide faded factory with bleach. Ah ah! So chic in Tucson!

The best is down (I will not ask her to remove it but to simply throw). This skirt with stacked layers of gray lace and rustling as I likes and a little bow-knot school yard. Ok, the gray mix is good. Ok, boots and bag are pretty good. But all that outfit makes me sick like an abuse of Ladurée macaroons.

Photos taken on a subway platform in Paris, 2011. Rating: E. A Tucson girl in Paris.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging