18 janv. 2011

Jolie peau de lézard / Beautiful Lizard

Regardez-la attentivement. Cette fille n'est pas humaine. C'est un lézard. Ses écailles la trahissent.

Oui, j'avoue je lui ai couru après (cela aurait bien été la première fois:). Son étrange manteau a capté mon attention depuis notre voyage commun en métro. J'ai tout essayé pour la retenir, les sifflements légers, les clins d'oeil, les "Mademoiselle, Mademoiselle". Encore une fois, je me suis résigné à imiter Jean-Claude Elfassi, alias Le Grand Elfassi. J'ai joué au paparazzi amoureux.

Ce manteau d'hiver pour femme est original. Bicolore, avec des écailles, des reflets pour que la couleurs vert-doré joue avec la lumière. Vous remarquez que les drôles d'écailles sont situées dans le bas du dos. La couverture n'est pas réussie. Attention, les gentils de la série V vont venir t'enlever.






Photos prises à côté de Paris, 2011.
Note : 4/20. Lézard incognito.

//

Watch her carefully. This girl is not human. She's a lizard. Betray hers scales. Yes, I admit I ran after him (it would have been the first time:).

Her strange coat caught my attention since our journey by metro. I tried everything to keep her, hissing light, the winks, the "miss, miss." Again, I resigned myself to imitate Jean-Claude Elfassi. I played paparazzi lover.

This winter coat for women is original. Bicolor, with scales, reflections for the green-gold color plays with light. Funny you notice that the scales are located in the lower back. Coverage is not successful. Be careful, V section are going to kidnap you.

Pictures taken next to Paris, 2011. Rating: E. Lizard incognito.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging