2 déc. 2010

La Princesse de l'hiver 2010 / Pretty winter shoes

Alors que certaines mettent des mois à trouver LA paire qui leur fera plaisir, d'autres se précipitent sur les premières chaussures venues. Or la chaussure d'hiver doit être résistante, chaude et si possible jolie. De là mon attente d'un an et demi pour mes boots en daim de chez Mango.

Hier, j'étais emmitouflé dans une écharpe et sous un bonnet sur un quai de métro quand j'ai vu la Princesse de l'hiver 2010. Il parait qu'elles sont à la mode.

Celle-ci a choisi les plus belles chaussures de son dressing pour sortir affronter le froid et surtout les premières neiges. Ces mignonnes bottines rose fluo semblent inspirées de la dernière collection Lanvin pour H&M. Mais je m'oppose à ce crime contre la beauté : de si belles chaussures ne méritent pas d'être bousillées dans la soupe de neige et de boue.






Photos prises à Paris, sur un quai de métro dans le 12e arrondissement, 1er décembre 2010.
Note : 12/20. Avec une robe de bal.

//

2 commentaires:

billy a dit…

Alors lah...je dois dire Princesse fait fort LOL!
Meme Prince Charmant a coté semble gené...

Anonyme a dit…

J'honore aussi le mélange contrasté de couleurs : rose fluo rouge gris noir marron et rouge moins rouge en couvre chef....

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging