10 déc. 2010

Je sors en pyjama-jogging / Pink jogging pants

Cette erreur de mode est évidente. Criante d'horreur et d'un mauvais goût inconscient.

Le jogging est à proscrire en société. A la rigueur pour faire le ménage à la maison. Et puis rose + rouge = moche.

Cette vision dans le métro m'a beaucoup fait rire. Avec mes éclats de rire légendaires, j'ai bien peur d'avoir été repéré:)



Photo prise dans le métro à Paris, novembre 2010.
Note : 2/20. Seule Rihanna a le droit.

//

This fashion faux-pas is obvious. Horror look And uncinscious bad taste.

Jogging pants is forbidden in public. Maybe alone to clean the house. And pink + red = Ugly.

This vision in the subway made me laugh a lot. With my legendary laughter, I'm afraid of being spotted:)

Picture taken in the subway in Paris, November 2010. Rating: F. Only Rihanna.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien le concept de ton blog. Mais tes critiques acérées et tes leçons de bon goût continuelles me laissent penser que tu as un sentiment de supériorité très élevé à l'égard des provinciaux, des gens qui n'ont pas aussi bon goût que toi...

Montre-nous donc une photo de ton look, qu'on voit si tu as aussi bon goût que tu le prétends... ;)

" La critique est aisée, mais l'art est difficile "

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging