21 janv. 2012

Fucking ridiculous

Un samedi après-midi, dans le métro à Paris : une scène d'horreur. Devant mes yeux étourdis et devant les regards ébahis de passants, ces trois jeunes femme se promènent en mode open. Comprenez des sous vêtements apparents, une jupe transparente.


Certes, la fashion week bat son plein. Est-il utile de préciser que la mode de la rue doit être portable en toutes occasions? Les couleurs et les matières sont contemporaines, bien accordées, idéales pour ce mois de janvier 2012. Cependant, montrer ses fesses dans le métro quand on n'est ni Rihanna ni Lady Gaga est une grossière faute de goût.





Photos prises à Paris, ce samedi, janvier 2012
Note : 2/20. La mode des podiums reste sur les podiums.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu veux que je te dise? Tu me fais penser aux racailles(mais en bien plus cultivée) du style "faut se fringuer ainsi" ou "faut pas s'habiller comme ça" ou encore ces mêmes racailles qui verraient sur Paris un gars en collant lui disant "hé pédé" ou autre femme très masculine se faisant "gentimment" insulter de gouine ou autre préjugé stupide...
Bref, moi aussi je vois des looks "ridicules" dans le métro, mais ces personnes ne font rien de mal que j'sache.
Dernière chose, critique vestimentaire n'est pas un vrai métier si tu veux mon avis, sur ce, je te laisse vivre ta vie.

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging