21 nov. 2011

Au secours! Maman a remis ses poils !!

L'hiver est là et ma phobie revient. Les poils me font peur. Je ne peux pas les supporter visuellement. Cet amas filasses sur le dos des femmes provoquent dégout et urticaire.

Comme très souvent, je l'ai repérée de dos. La panoplie manteau à poils et bottes ont attiré mon regard. Après un examen attentif, vous remarquerez son chapeau, son sac à main. La tenue parfaite de Lady Vieillotte.





Le manteau, les manches du manteau, les bottes, le sac à main : rien ne va avec rien. Bon le manteau est à jeter évidemment. Peut être pas les bottes, après tout, avec une autre tenue. En revanche, j'adore le chapeau. C'est déjà ça:)



Photos prises à Paris, sur un quai de métro parisien, samedi dernier, novembre 2011.
Note : 4/20. Stop Shopping rue Saint Denis.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging