8 juin 2011

Les fesses à l'air / Ass show 2

J'attendais depuis quelques semaines la bonne photo pour revenir. Panne d'inspiration, moral de mode à zéro : je ne regardais plus personne dans la rue. Pire, je laissais volontairement mon iPhone dans ma poche.










Ce jeune-homme a réveillé ma curiosité. Indécence, vulgarité et mauvais goût: il n'en fallait pas plus pour que le mauvais Edgar revienne.
Aux Etats-Unis, cela s'appelle "The Sag" et cela fait polémique. Savez-vous que le représentant de New-York au Sénat américain Eric Adams ( et plusieurs autres? essaye de faire passer une loi pour interdire la pratique du baggy baissé sur les genoux et qui laisse apparaitre les sous-vêtements?! Ridicule. A pleurer de rire.















Photos prises à Paris, mai 2011.
Note : 2/20. Les fesses de l'espoir.

//

I waited a few weeks to come back for a good reason. Lack of inspiration, spirit way to zero: I did not look someone in the street. Worse, I deliberately let my iPhone in my pocket.

This young man has awakened my curiosity. Indecency, vulgarity and bad taste: it was enough for the poor Edgar comes back.

Do you know that the representative of New York U.S. Senate Eric Adams (and many others) are trying to vote a law to prohibit the practice of the sag, baggy which make underwear visible ? Ridiculous. I laugh.

Photos taken in Paris, May 2011.

Rating: F. Butts of hope.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging