16 juin 2011

Drôle de fille dans le métro

J'adore le métro parce qu'il rassasie mon côté voyeuriste. Je peux laisser courir mes yeux, effleurer les fautes de goût et imaginer tout un tas d'histoires sur ces criminels de la mode.

Généralement je flashe en un instant. Un coup d'oeil et la photo est dans mon iPhone. Pour cette femme, j'avoue avoir beaucoup hésité. Trop original ou pas assez original? Ugly ou très ugly?

Ce manteau est finalement le pire de ce qu'il faut porter à Paris. Trop voyant, trop colorés. Je dirai même acheté au Pérou dans une boutique à touristes. Le pompon reste évidemment ces immondes longues franges attachées à son sac. Aucun intérêt à part celui d'enlaidir encore plus cette terroriste du bon goût. Pocahontas sort de ce corps.











Photos prises à Paris dans le métro, mai 2011.
Note : 5/20. Au rattrapage!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfff, et ça ne te vient pas à l'esprit que peut-être, ce manteau a une valeur sentimentale pour celle qui le porte, ou bien qu'elle aime les couleurs tout simplement? Chacun ses gouts, merde!!

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging