10 mars 2011

Le leggings fantaisie / Leggings murder

Qui a inventé le leggings? Ok, il revient des années 60 et surtout des années 80 mais qui a eu l'idée avant? Aujourd'hui, les marques s'en donnent à coeur joie : à clous, transparents, en cuir, aux couleurs de l'arc en ciel...

Le problème du leggings n'est pas lui même mais avec quoi et qui le porte. Puis-je conseiller, encore une fois, de le laisser aux brindilles des magazines? Mesdames aux kilos assumés, laissez le en magasin. Et puis la totale panoplie de la parisienne branchée avec sa cape, son short, ses bottines et son leggings est à vomir. Un leggings oui, mais seulement avec des vêtements discrets. Sinon c'est carnaval du fashion faux-pas.





Cette jeune-femme a très mal choisi et son leggings et ses bottes. D'abord le leggings fantaisie en latex. Ça moule, ok on voit tes belles gambettes. Mais le latex est une matière à réserver aux podiums du geant McQueen ou aux moments intimes. Le latex porté reste immonde. Rappelons qu'il était uniquement utilisé dans les panoplies S&M.

Je suis tellement exigeant en bottes. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas les bottes fourrées si la fourrure est apparente. Ça fait mouton des Alpes. Ces bottes là associées au leggings latex, au manteau noir et à l'éternel sac Longchamp (il ne parait pas faux) : bof bof. Pas vraiment un fashion faux-pas mais cette silhouette n'est pas jolie.




Photos prises dans le métro à Paris, 2011.
Note : 5/20. Prochain clip de Rihanna ?

//

1 commentaires:

Del a dit…

Ah ce sac longchamp... je le trouve tres moche moi ! ;-)
Alors l'ensemble... bouh !

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging