11 févr. 2011

Oh! Les bottes et boots qu'il faut jeter

    Accessoire fétiche des jolies femmes l'hiver, et de plus en plus d'hommes, les bottes et les boots ne sont pas toujours séduisantes. De toutes les couleurs, de toutes les matières, aux formes et aux finitions parfois douteuses : les bottes et les boots peuvent nous décevoir. La vogue des boots militaire, ces gros godillots soit disant unisexe, pullulent dans la plus grande incompréhension. Et trop souvent dans le "style bordel". Voici les bottes et les boots les plus moches sur UglyParis.


Les bottes et boots qu'il faut jeter

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon top 1 ugly : les noires à revers rouge sans hésiter!
En revanche j'ai encore une vieille paire d'aigle bleues marines chez moi que j'adore, je vais plus oser les porter...

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging