7 févr. 2011

Au nirvana du moche / WTF I wanna call the fashion police

La mode est censée être un éternel recommencement. Le voyage infini vers l'idéal de beauté. Pourtant les mêmes règles perdurent depuis des siècles. Coco Chanel en son temps les respectait. Les créateurs d'aujourd'hui aussi.

Cette jeune-femme porte sur elle six couleurs. Gris, bleu, noir, marron, rouge, orange plus les déclinaisons de bleu.
L'empilement n'est jamais la bonne idée. Question couleurs et matières: il faut choisir. 3 couleurs maxi et 1-2 matières principales. C'est ma petite règle à moi que je m'applique et conseille.

Elle porte trop de couleurs. Ça pète de partout. Cela faisait longtemps qu'une inconnue ne m'avait autant choqué. J'ai les yeux qui piquent.
Et puis quelle idée ce leggings bariolé? J'ai pensé très fort à une étudiante rebelle qui met sur son dos tout ce qui lui plait. Elle ne connait pas encore les règles.








Photos prises sur un quai de métro à Paris, février 2011.
Note : 2/20. Proche de l'immonde.

//

Fashion is supposed to be eternal. An endless journey towards the ideal of beauty. Yet the same rules have endured for centuries. Coco Chanel in her time observing them. As well today's creators.

This young woman wears six colors. Gray, blue, black, brown, red, orange and different blue. Color stack is never a good idea. For colors and materials: you must choose. 3 colors max and 1-2 materials.

She wears too many colors. It hurt my eyes. And then honey, what is that leggings? I thought of a student rebel girl who wears everything she wants. Yet she does not know the rules.

Photos taken on a subway platform in Paris, February 2011. Rating: F. Close to the foul.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne vois pas du tout en quoi cette tenue est immonde... Il y a plus de trois couleurs, et alors? c'est hyper vieux jeu de dire qu'il ne faut pas porter plus de trois couleur...
C'est bien de rigoler, y'as beaucoup d'article ou je me suis bien marré, mais quelques fois les limites sont dépassées. Ici la tenue est colorés mais pas hors mode, elle porte une mini en jean, des collants navajo(a ce que je peux voir sur la photo) une besace vintage, il n'y a rien d'immonde comme tu le dit.
En tout cas le blog est pas mal, j'aime bien le concept. :)

Ugly Paris a dit…

L'assortiment de ces vêtements me déplaît fortement. J'ai eu un sentiment de rejet immédiat. Trop de couleurs à mon humble avis:)

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging