24 déc. 2010

La mère Noël prépare les cadeaux / Mrs. Santa

Elle existe donc vraiment. Cette fameuse femme du Père Noël. J'ai attendu mes 27 ans pour la rencontrer en chair et en os.

Evidemment toute de rouge vêtue, elle ne passait pas inaperçue dans le métro. Avec si peu de neige, les rênes doivent faire la grève:)

Le rouge lui sied-il à ravir? Je ne le pense évidemment pas. Remarquez vous qu'elle a choisi le rouge le plus carmin qui existe et ce quasiment des pieds à la tête! Oui, le bas m'a déçu. Des bottes simili plastique-cuir commune cet hiver comme ce slim-leggings noir sur lequel je ne m'attarde pas.

Le meilleur consiste quand même en cet assortiment de rouge. Manteau avec un froufrou serpentin qui tombe à la ceinture, son écharpe tellement assortie qu'elle devient difficile à distinguer, son sac à main carmin, ses gants orangés qui passent bien dans le décor et cerise sur la Mère Noël: son bonnet tricoté évidemment rouge! J'ai voulu lui refiler ma dernière version de liste de cadeaux mais elle a disparue en un instant, comme dans les téléfilms de M6 l'après-midi. Une apparition de 3 minutes dont je ne me lasse pas de contempler les traces photographiques.

Joyeux Noël à vous tous!





































Photos prises à Paris, décembre 2010, un jour de cohue dans le métro.
Note : 4/20. Où sont les cadeaux?

//

So she really exists. The famous Santa Claus' wife. I waited 27 years to meet her.

Of course all dressed in red, she did not pass unnoticed on the subway. With so little snow, the reins should go on strike:)

Red clothes are they good to her ? I certainly do not think. You notice she chose red carmine and almost from head to toe!
Yes, down clothed disappointed me. Plastic boots faux-leather common this winter as the slim-black leggings that I do not dwell.

The best is this assortment of red. Mantle with a rustle coil that falls to the waist, accompanied by her scarf so that it becomes difficult to distinguish it, her
carmine handbag, cool orange gloves, and on the top of Christmas mother: her red knitted cap ! I wanted to give her my latest list of gifts, but she disappeared in one second as in Christmas movies. An 3 minutes vision but I am not tired of watching the photographic traces.

Photos taken in Paris, December 2010, a day crowd in the subway. Rating: D. Where are the gifts?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging