8 nov. 2010

Nouvelle tendance hiver: l'écharpe filet de pêche // The fishnet scarf

J'ai vu des modèles similaires dans des boutiques que j'adore. L'écharpe faite de plusieurs bouts de tissus assemblés : c'est tendance. Cela fait bobo-écolo, "Je fais croire que je l'ai cousu moi-même à partir de vieux chiffons". J'aime assez l'idée et parfois la réalisation.

Pourtant cette écharpe là est une vraie insulte à tous les principes de mode. Seuls les créateurs et les vedettes excentriques peuvent se permettre de récupérer dans la mer (et/ou dans la campagne, la prairie et la montagne; voire à la ferme) des éléments de leur nouvelle garde robe.

Admirez cette superbement dégoutante écharpe filet de pêche. Utilisable l'hiver et réutilisable à la belle saison à La Grande Motte. Ca sent le fait maison !









Photos prises dans le métro parisien, novembre 2010.
Note: 5/20. Pas très frais.

//

I have seen similar patterns in shops that I love. Scarfs made of several pieces of fabric assembled: this is trendy. This is bobo-green, "I believe that I sewed myself from old rags." I quite like the idea and sometimes execution.

But this scarf is a real insult to all the principles of fashion. Only creators and eccentrics stars can afford to get into the sea (and / or in the countryside, prairie and mountain, even at the farm) elements of their new wardrobe.

Admire this beautifully disgusting fishnet scarf. Usable and reusable winter to summer in an old fashion place:) It's homemade!

Photos taken in the Paris metro, November 2010. Rating: E. Not very cool.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging