1 oct. 2010

La jupette colorée made in maison // She thinks she's a fashionista

Ma sœur avait un jeu rigolo où il fallait faire tremper des tissus dans une bassine d'eau avec du colorant. Le résultat était bluffant.Chamarrés, volutes et autres dégradés multicolores. Retour en enfance avec cette jeune-femme qui arbore le même style de coloris dégoulinants.

Une jupette, certes inédite, mais j'hésite vraiment. Entre le trop et le pas assez, je la trouve limite-limite. Elle est la pièce originale avec une tenue plutôt sobre. Mais en fait, je n'accroche pas avec ces taches de couleurs. Bof.



Photos prises à Paris, rue de Turbigo, 2010.
Note : 12/20. Étrange et jamais vu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore, j'adore, j'adore tes commentaires ! Tu es le dieu vivant de la méchanceté gratuite... (lp)

Voleur De Nuit a dit…

Hm.
Attention, parce que cette femme est à la pointe de la perfection dans le reste de son choix vestimentaire: sac+talons+vestes !!
Peut-être est-elle à l'avant avant-garde de la mode avec cette jupe... ?

Ugly Paris a dit…

Mouais. Avant garde à Palavas peut être:)

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging