7 oct. 2010

J'ai mis mon pyjama aujourd'hui / He's wearing his night's pants

Au premier coup d'oeil, j'ai rigolé. Au deuxième, j'ai sorti mon appareil photo. Et au troisième, j'ai compatis.

Un jeune-homme à la mode: coupe de cheveux, petit cuir ajusté, marinière rouge et bottines mili (encore elles!). Et le détail qui tue: un bas de pyjama, genre jogging en nid d'abeilles. Erreur de look grossière, délibérée ou accident de parcours? Cela m'a rappelé le jour où ma porte a claqué ( douche sur le palier) et j'ai été quémander des fringues (dégeu évidemment) chez ma gardienne.
Je n'ai pas encore résolu l'énigme. Il n'est resté que deux stations dans la rame.




Photo prise à Paris, métro ligne 9, octobre 2010.
Note : 16/20. Pas beau mais audacieux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging