17 sept. 2010

Ugly Alerte : le Japon reste au Japon

Il faut oser, essayer et se tromper. Voilà ma vision de la mode. Les audacieux anticipent et créent leur tendance. Mais horreur quand mes yeux se sont posés sur ces deux jeunes-femmes boulevard Richard Lenoir.

Une offense au bleu de Klein. Suis-je tombé au milieu d'une scène d'action d'un manga japonais ? Perruque mal fixée, sac à dos d'écolière (ma petite nièce veut le même), sweat-shirt régressif (idéal pour un goûter d'anniversaire) et mon dieu, pour couronner le tout: des chaussettes rose pétard.
Ah j'oubliais le petit oiseau en peluche qui ballote accroché au sac. Et bien sûr, la copine qui va avec. Bon, avec un peu de chance elles ne sont pas nées à Paris.








Photo prise à Paris, un samedi de septembre 2010.
Note : 3/20.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging