29 sept. 2010

Cape et collants : la vieille veut se rajeunir // The old pretty lady

On a déjà tous vu une dame d'un certain âge tout faire pour se rajeunir. J'en vois tout le temps à Paris. Pour ma part, 99% devraient s'abstenir d'une panoplie résolument trop voyante, flashy, mocharde pour leur âge. Simple, unique et assumé : voilà ma devise. (ET adapté à son âge et à sa corpulence).


Une cape, des collants à motifs petites roses piquantes : c'est le look à la mode, le fashion délire de cet hiver. Idéal pour une jeune-femme de Paris un peu fashionista, un peu Dior addict, et très Louboutin crush. Mais horreur quand elle tourne la tête. La Belle-Mère a piqué la jolie robe de Blanche-Neige, qui pleure dans son coin.












Photos prises sur le quai du métro à Paris, 2010.
Note : 8/20. Je valide pour ma future belle-sœur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Ugly Paris | Theme by BloggerThemes & frostpress | Sponsored by BB Blogging